Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:10

"On savait qu'on allait faire des trucs bizarres en venant vivre à Valloire... on est servis ! Gilles nous a appris à ... monter dans sa voiture. EN-VOITURE-1.jpg Ben oui ! Si on veut accompagner les gentils deux pattes en balade vers le Galibier, le Lac des Cerces, les Aiguilles d'Arves, ça fait loin pour eux, il vaut mieux se rapprocher un peu. Et pour ça, le Jumpy c'est pratique. Les zumains avaient l'air sceptique, sauf Gilles et François, le gentil vieux monsieur du Serroz qui nous suit de près depuis notre arrivée. Mon pote Tchupango et moi, on leur a montré qu'avec un peu de patience et beaucoup de douceur, on peut nous apprendre pas mal de choses... On avait déjà voyagé, mais en van spacieux tout confort, là on est un peu à l'étroit mais on ne perd rien du trajet.

 

 

 

 

 

 

 

Nous voilà parés pour n'importe quel départ de balade, vivement notre première virée au Lac des Cerces ! Parce que bien sûr, on préfère se déplacer par nous même : bien plus écolo, et tellement plus agréable..." en-voiture-2.jpg

 

 

 

 

 

Tio ("c'est encore moi qui suis monté le premier !")

Partager cet article

commentaires

marie 21/06/2010 17:14


un seul commentaire : le poids des mots ( au tel ) et le choc des photos !! trop drôle !!! et jusqu'à dans le Tarn ils sont cap ? !!


BIENVENUE !

 

DSC 6849

L'AVIS DU CLIENT !

Voici ce qu'ont pensé de leur balade avec nous quelques meneurs de lamas : ils ont laissé leur avis sur Trip Advisor, site bien connu de préparation de voyages. On en est fiers !

Les lamas leur ont plu !

Contactez-nous !

été 2017: le programme des balades est en ligne !

Info rando ? Info intervention groupe ou classe ? Pour contacter Tio et Tchupango : passez par Gilles qui transmettra !

gilles.tosca@wanadoo.fr

Par téléphone : 06.26.23.83.24

(pour l'instant  c'est moi qui réponds. mes jeunes lamas n'ont pas de portable ; mais vu leur statut d'à-dos (pour porter les sacs...), je m'attends à des revendications prochainement....